Vous êtes ici : fr > Enseignements > Niveau Master 2 > Master 2 Neuropsychologie et Neurosciences Cliniques > 2. Vous souhaitez candidater au M2 Neuropsychologie et Neurosciences Cliniques Recherche

Niveaux de recrutement :

Bac + 4

Conditions d'admission

Les candidats à la formation de M2 Sciences Cognitives parcours Neuropsychologie et Neurosciences Cliniques pourront être issus de formations diverses dans les domaines de la Psychologie, de la Médecine, des Sciences Cognitives, et de la Biologie.

Pour candidater au M2 Sciences Cognitives parcours Neuropsychologie Neurosciences Cliniques merci de déposer votre dossier sur la plateforme e-candidat de l'Université Lyon 2. Chaque année les dates limites de candidature sont précisées sur le site de l'Université Lyon 2.

mise à jour le 5 janvier 2020