Vous êtes ici : fr > Actualités > 4ème journée des doctorants de l'EMC

Actualité du 4 juillet 2019

4ème journée des doctorants de l'EMC

Les doctorants du Laboratoire d’Étude des Mécanismes Cognitifs vous invitent à leur 4ème journée annuelle !

Profitez de l’expertise des doctorants de l’EMC pour en apprendre plus sur votre cerveau et venez découvrir les sciences cognitives en testant vos propres capacités.

Nous vous proposons un parcours initiatique avec différentes expérimentations testant certaines fonctions du cerveau, avec des méthodes utilisées dans la recherche expérimentale : mémoire, émotion, attention, réalité virtuelle, sensations spontanées etc.

À la fin de la journée, le participant qui aura obtenu les meilleures performances recevra un cadeau made in EMC !

Un buffet pour le goûter vous sera également offert afin que vous récupériez de vous efforts cognitifs !

Vous pourrez également découvrir la recherche en sciences cognitives avec une exposition des différents travaux que nous menons pendant notre doctorat.

Nous vous attendons le jeudi 4 Juillet 2019 à partir de 14h dans le bâtiment H du Campus Porte des Alpes de l’Université Lumière Lyon 2. Pour faciliter l’organisation de la journée, merci de vous inscrire (gratuitement) en cliquant sur ce ici !

mise à jour le 3 juin 2019