Vous êtes ici : fr > Actualités > 2e Journée des Doctorants de l'EMC

Actualité du 7 juillet 2017

2e Journée des Doctorants de l'EMC

Les doctorants de l'EMC ont le plaisir d'organiser pour la 2e année consécutive une conférence centrée sur la recherche doctorale le vendredi 7 Juillet de 14h à 17h (Voir lieu ci-dessous)
Cette année, ce sont 3 doctorants ayant réalisé une partie de leurs études à Lyon 2 qui viendront présenter leurs travaux doctoraux au public.

En ouverture Clément Abbatecola, du Stem-cell and Brain Research Institut (Lyon), nous parlera de l'architecture fonctionnelle dans la perception multimodale du genre.

Elsa Yousfi, de l'institut Vedecom (Versailles), abordera ensuite la conscience de la situation du conducteur lors de la transition de mode en conduite automobile automatisée.

Enfin, Samy Foudil, du Centre de Recherche en Neuroscience de Lyon, présentera le projet WebLab - Encodage mémoire dans la vie quotidienne.

Chaque présentation durera au maximum 30 minutes et sera suivie d'un temps dédié aux questions du public.
Une pause café à destination des intervenants et du public est prévue avant la dernière présentation.

Lieu(x) :
Amphi D